Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
2 novembre 2011

Vacances en Charentes

Je vous avais présenté au mois de mars

(ici ) Fernand et Fernande, poule et coq "à poils",

que nous avions découvert chez Odette,

notre grand-tante.

Notre fils Valentin était tombé en admiration

devant cette "curiosité" de dame nature.

Et bien figurez vous que Fernand et Fernande ont

eu des petits;

 et à l'occasion de nos vacances en Charentes

Odette a offert à notre fils un petit poussin !!!

DSC03621

voici donc Piou-piou, notre nouveau compagnon,

il a 15 jours et doit encore rester environ

15 jours - 3 semaines au chaud à la maison.

Voici donc sa "chambre" avant  de retrouver l'air extérieur.

DSC03622

je reprendrais des photos quand il sera plus grand....

à suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh c'est adorable ...j'en ai aussi eut une petite fille ..<br /> à l'époque j'avais un petit piano ..et un jour je l'ai mit sur les touches ..pour le faire sauter...heureusement que ma mère est intervenue et m'a bien expliqué que non ..ça se faisait pas!!!!!!<br /> <br /> bisous, e t bon week-end!!
Répondre
T
J'en ai eu un aussi quand j'étais petite. C'est adorable ^^
Répondre
S
Trop mignon c'est vrai !
Répondre
F
il est tout mim
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité