Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
1 novembre 2011

Tirage au sort !!!!

Jour J

Voici donc le tirage au sort pour gagner le sac boule,

cadeau du premier anniversaire de ce blog:

DSCN0372

vous avez été 28 participantes:

Niniepatch, laurence du 13, maud, stephtricote,

alegria, djahann, milleret, sarcoch, armelle, fanfan19,

pimpe, hug, tomdino, rachel, coccinelletipoule, mamzelleP,

coccioliv, tsitsa, timtom, careli, particules, sandycroch,

valilou, genevieve, babouu, luysy, florence, malami...

Merci à vous toutes pour votre participation.

Une main innocente :

voici mon neveu, Mathis:

DSC03606

DSC03608

et devinez qui a gagné !!!!! :

DSC03610

ma soeurette !!!!! truc de ouf, elle a toujours trop de bol aux jeux..

Du fait, pour que personne ne pense à tricherie,

(j'en suis quitte pour refaire un sac à soeurette),

et nous procédons donc à un second tirage au sort :

DSC03609

et c'est donc Particules, qui gagne le sac boule !!!!

Bravo à toi et merci à toutes pour votre participation ...

et à bientôt pour découvrir le sac boule de soeurette .......

à suivre ....

Publicité
Commentaires
I
Trés joli ce sac, j'aimerais si c'est possible savoir ou trouver les explications de cette fleur
Répondre
S
félicitations aux 2 gagnantes<br /> merci encore<br /> Sandy
Répondre
S
Bon... j'ai aidé soeurette pour le tirage au sort, et son zom a dit texto : "de toute façon, c'est soeurette qui va gagner ! Je sais pas à quoi à ca sert de faire tous ses bouts de papiers !!!"<br /> Et truc de ouf ;)...<br /> Oui, j'ai de la chance, et oui, je joue souvent au loto (genre quine, dans une SDF) et oui je gagne souvent ! Entre autre ce week end : 1 lecteur DVD portable et une machine à pates !!!<br /> J'ai dit à soeurette de laisser tomber, mais sa réponse : "Gagné c'est gagné !"<br /> Donc le sac sera envoyé à Particules (bien joué ;) ) et frangine m'en fera un autre !!!<br /> Merci soeurette et surtout MERCI main innocente !
Répondre
P
Wahou, trop bien... j'ai commencé à lire l'article, et je me suis dit, bon, le cadeau est gagné. Et puis... ta dammmmm ! mon nom apparaît !!!! rooo en plus je le trouve trop joli ce sac.<br /> Je suis contente. Merci, merci.
Répondre
T
Sarcoch, t'as déjà pensé à faire un méga-loto ?!<br /> lolol<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité