Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
2 novembre 2011

Nouvelles laine Katia...

Ma soeurette vous a montré sur son blog,

les photos de l'expo/vente que nous sommes

allé voir ce week end: ici

voici donc mes achats:

Les nouvelles pelotes/écharpe Katia:

"Rocio"

DSC03626

 DSC03625

petite soeur de la Triana mais avec des boules en bordure.

 

"Park avenue"

 toujours dans le même principe:

"une pelote, une écharpe".

Elle est beaucoup plus coûteuse que les autres

car elle contient 28% de mohair:

DSC03630

DSC03635

DSC03632

elle se tricote en prenant les mailles de gauche à droite !!!

oui, vous avez bien lu !!!

je vais essayé de vous mettre des photos

quand je l'aurais commencée.

Encore du travail en perspective....

à suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Moi j'ai acheté une pelote de Rocio bordeaux et je l'ai faite, elle est super!!! Et je voulais la marron et grise!! Ici, en Charente, ils sont en ruptures depuis 3 semaines(et je ne sais pas quand ils en auront, j'espere avant noel) et je ne sais pas en trouver!!!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Aurélie
Répondre
S
Moi la park avenue, j'adhère pas... on dirait une tresse derrière...<br /> Mais la Rocio, OUI.<br /> J'espère qu'on va en trouver demain !!!
Répondre
R
oh sympa comme tout ces laines...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité