Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
8 juin 2017

Concours L'île à mousse... ours "Petit Jean"

Ca y est,

mons ours est terminé et envoyé pour le concours de

L'île à mousse:

Pour ce concours, j'ai eu une envie de "recyclage"

(pourquoi acheter quand on peut

donner une seconde vie aux choses...)

de cette robe et son gilet,

en laine feutrée :

IMG_3295

voilà donc mon ours "Petit Jean":

IMG_3293

avec un petit noeud en dentelle,

ses yeux en boutons,

le tout chiné

dans un vide-couturière...

même le rembourrage !!!

TOTAL RECYLAGE ...

----------------------

Merci à l'île à mousse pour ce concours

super sympa !!!

Pour celles qui seraient tantées,

vous avez jusqu'à ce soir!!!

Les modalités du jeu

ici.

Résultats lundi !!!

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Rachel. Il faudrait que je lui tricote un petit gilet pour l'hiver. Je vais m'inspirer de toutes tes réalisations qui me ravissent. :)
Répondre
R
oh bin didonc..tout un chouette ensemble...toute une merveille..et grace au tout mimi nounours...oooh oui...
Répondre
S
Il est superbe !
Répondre
H
Tu es très douée. Bravo ! Bises Muriel
Répondre
M
Il est craquant ce nounours !!! couleurs originales ..bravo, pour le recyclage .. bonne journée mary (du havre)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité