Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
13 juin 2017

Concours L'île à mousse ours "Petit jean"

Voilà les résultat du concours

L'île à mousse :

Je n'ai pas gagné,

mais ce n'est pas grave,

je suis super contente d'avoir participé,

mon ours me plait beaucoup

et il me tient compagnie

dans mon petit atelier.

Il y a eu de très belles réalisations,

avec 37 participantes :

IMG_3312

IMG_3311

IMG_3310

IMG_3309

IMG_3308

Pour rappel, le mien est le G.

Et voici les 3 gagnants

ils sont très jolis :

sans-titre

sans-titre2

sans-titre3

Toutes les participantes vont donc recevoir

un bon de réduction de 8€

à valoir dans la boutique:

L'île à mousse,

ainsi qu'un cadeau surprise!!

Merci encore à

L'île à mousse,

pour ce très joli concours...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ton ours avait un air bien enjoué avec de chouettes couleurs, je l'avais repéré, moi aussi j'avais participé (ours L) , j'ai trouvé ce jeu concours super sympa et motivant même si on n'a pas gagné et cela donne envie de s'y remettre...<br /> <br /> sympathiquement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité