Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
10 juin 2013

Granny..s....

Les "GO"  de Granny mania : ici 

nous ont organisé un CAL auquel je participe,

le thème : "HAPPY COLOR", plaid "bulles"

et voilà à quoi nous devons arriver :

y a du travail !!!

mais bon, on est toutes motivées...

Un rendez vous mensuel,

pour voir les avancées de nos travaux...

Pour l'occasion j'ai choisi

la laine "Cabotine" de chez Phildar

DSCF0519

super douce et très agréable à tricoter,

crochet N°3.5, et voilà:

DSCF0522

DSCF0523

DSCF0521

Petite avancée mais contente de moi...

J'espère avancer d'ici le mois prochain ...

alors rendez-vous le 5 juillet...

à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour vos gentils messages..
Répondre
M
Je te le redit chez toi ,j'aime particulièrement ton choix de couleurs douces...<br /> <br /> Je suis contente de te revoir aussi ;)<br /> <br /> biz ma belle et à toute ta familly
Répondre
F
coucou <br /> <br /> je réponds à ton message sur GM <br /> <br /> je vaporise généreusement mon granny avant de l'installer sur le "bloqueur" à clous et je le laisse sècher une nuit ...je ne repasse jamais !<br /> <br /> il est parfaitement prêt pour l'assemblage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Quel travail! Cela sera formidable!
Répondre
L
Un défi de plus ... bon courage, car il y a du boulot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité