Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
9 juin 2013

Retour ...

après 3 mois d'absence sur mon blog,

(vous m'en excuserez),

suite à de gros problèmes de santé de mon mari,

me voici de retour...

Pendant ces moments difficiles,

j'ai tout de même avancé dans mes réalisations.

Tout d'abord,

j'ai terminé le SAL "I LOVE USA",

de chez "De fil en lin" : ici

que je remercie pour sa gentillesse

et pour toutes les jolies choses

qu'elle nous présente sur son blog.

La version originale étant un coussin,

j'ai préféré l'encadrer,

la toile blanche étant assez salissante...

(surtout dans une chambre d'ado !!)

Tadam !!! :

DSCF0330

plutôt joli non ???

à suivre ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Les choses importantes en premier et j'espère que ton mari va pour le mieux .<br /> <br /> Très joli monté en cadre .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Oui, c'est très joli et l'idée de le mettre sous cadre est bonne. Courage pour les épreuves.
Répondre
S
Superbe :)<br /> <br /> Je viendrai te mettre un coup de pied aux fesses pour que tu postes ! Tu peux compter sur moi !
Répondre
R
bin oui didonc tu es toute excusee oh que oui...mais contente de te relire....et avec une bien belle broderie...<br /> <br /> j'espere que cela va bien pour ton mari...;)
Répondre
K
Contente que tu sois de retour! Merci à toi d'avoir suivi mon sal avec enthousiasme, tu as été une co-saleuse bien sympathique. Ton cadre est ainsi bien mis en valeur dans la déco de ton ado. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité