Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
9 septembre 2011

Changement de vie ...

Bonjour à toutes et à M. Asticot..

j'ai été absente du net pendant presque 1 mois

et je m'en excuse.

Après la mutation de mon mari,

nous avons vendu notre maison

(au revoir ma jolie maison... snif snif....),

DSC02814

et avons donc changé de région,

nous voici arrivés dans le Loiret,

vous l'aurez peut-être deviné, à côté de chez ma soeurette!!!

Après beaucoup de problèmes de papiers,

 notaires, électricité et autres téléphone...,

et un peu de déprime,

voilà que j'ai retrouvé depuis hier,

ma connection internet

vous me direz, après un mois,

mieux vaut tard que jamais!!!

Bon, toujours est-il que j'ai manqué beaucoup de choses

 sur vos blogs et  que je dois me remettre à jours!!!

J'ai tout de même remarqué que vous avez fait

beaucoup de magnifiques choses pendant mon "absence"..

Bravo à vous....

J'ai également fait quelques petites choses

entre 2 cartons que je vais pouvoir vous montrer

à  suivre...

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est une bonne chose que de se rapprocher des siens :-)<br /> Je connais le Loiret, j'y ai vécu quelques années. Où etes-vous exactement ,
Répondre
B
bon retour Valéa !!contente de te relire!!!
Répondre
V
Bienvenue dans ta nouvelle maison et nouvelle vie: pas facile de s'acclimater...mais avec une soeur plus proche, l'avenir est plein de promesses!
Répondre
M
contente de te relire enfin<br /> je te mail ce we<br /> gros bisous à vous tous <br /> bonne "nouvelle vie"<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon retour parmi nous ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité