Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
22 juin 2011

Défi plage Grannymania..

Je n'ai pas eu le temps de finir

la seconde partie mon projet plage

(paréo que vous découvrirez plus tard..),

et qui devait accompagner:

ce sac boule:

DSC02821

pour les mots croisés et le tricot de plage....

doublé de coeurs....

DSC02823

DSC02822

à suivre pour la seconde partie....paréo.....

grannybisous

http://tricoteries.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Valéa,<br /> Peux-tu me contacter via mon blog ? Merci ;-)
Répondre
E
tres jolie sac<br /> biz nini
Répondre
T
Il est joli comme tout ton sac Valéa !<br /> Bon week-end ! Bises
Répondre
M
trés joli sac...et perso je ne le prendrais pas seulement à la plage!!<br /> biz
Répondre
B
ouhhh joli ce sac boule !!!! paréo ?? vivement qu'on voit ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité