Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
10 février 2011

L'opération c'est bien passée !!

Ça y est !! Miou c'est fait greffer des pattes!!

et profitant de l'anesthésie, des yeux lui ont été posé!!

Le voici donc, tout doux, tout beau :

DSC02386

Ses yeux, ce sont des boutons ronds, que j'ai acheté

3 x rien des une brocante

et que je gardai dans mes "ça peut servir",

comme quoi, ça sert les "ça peut servir" !!

(n'est ce pas les maris ??)

DSC02383

Mon prochain défi, une "maison brodée"!!

à suivre.......

Publicité
Commentaires
B
bonjour,pour les boutons, il peuvent faire des yeux d'ours... à cogiter!
Répondre
B
comme c'est mignon!!! vite ;..la maison!!!
Répondre
T
Il est parfait !<br /> Les "ça peut servir" servent toujours à un moment ou à un autre ^^
Répondre
Q
Et la lumière fut , hihihi<br /> Il y verra plus clair ce petit Miou <br /> Bizzzz
Répondre
V
Je l'entends miauler d'ici: il réclame des caresses ! (ça tombe bien, il a l'air si doux!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité