Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
7 février 2011

Voici MIOU, cousin de Piou...

Voici un encore nouveau venu dans la famille..

Après avoir craqué sur le très célèbre PIOU d'Isabelle Kessdjian,

(http://isabellekessedjian.blogspot.comisabellekessedjian.blogspot.com/)

voici que je lui ai crocheté un "cousin", MIOU,

qui tiendra bien sur compagnie à Poupette, Grannyta et Patchita...

Seul problème, manque d'inspiration du moment,

je ne sais pas comment lui faire des yeux ??...!!!!...???

Je compte sur vous pour m'éclairer, enfin, surtout éclairer la vue de Miou...

DSC02377

DSC02378

Sachez également que la greffe des pattes est prévue pour cette semaine.

à suivre....

Publicité
Commentaires
Q
Je pensais comme Tsitsa ou alors en perles .<br /> Bizzz
Répondre
T
Une parenthèse à l'horizontale, comme un petit sourire de chaque côté du museau, pour représenter des paupières fermées ; peut-être a-t-il sommeil ce petit Miou craquant ^^
Répondre
V
Je n'avais jamais vu un chat en gestation... Je lui verrai bien des yeux en bouton arrondi. Attendons les pattes!
Répondre
R
oh adorable comme tout ce miou!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité