Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
29 janvier 2013

SWAP...

Allez hop, c'est parti..

je me suis inscrite pour

un swap "porte clefs"..

sur ce blog collectif

que je viens de découvrir:

http://sacosac.canalblog.com/

pour celles qui ne connaissent

pas les swap, c'est un échange entre

personnes inscrites: A offre à B,

qui offre à C.....

Après avoir rempli une fiche

avec nos goûts, et dégoûts,

le tirage au sort opère

et l'on reçoit le non de sa

"swapée"...

mais chuttttt....

tout doit rester secret jusqu'à réception

du petit cadeau....

Vous l'avez compris,

c'est la surprise!!!

J'adore....

Alors si ça vous tente, essayez,

il en existe de nombreux sur le net...

bon, je vais à mon crochet et mes aiguilles

pour commencer...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis de la partie (hé, hé !)
Répondre
S
Et une chose de plus à faire :) Ca va qu'un porte clés ne doit pas être long à faire !
Répondre
R
et bin bon swap ma belle...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité