Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
27 décembre 2012

Activi'thé de décembre..

Un peu en retard,

voici l'actvi'thé de décembre:

le but était, noël oblige,

de s'offrir des cadeaux, sous forme de swap.

(un tirage au sort a eu lieu au mois d'octobre

pour savoir à qui on ferait un cadeau,

tout en gardant le secret sur la destinataire...)

voici dons les merveilleux cadeaux:

DSC05560

de Florence à Françoise:

une superbe boîte de thé

en cartonnage et brodée: DSC05603

de Fabienne à soeurette

un vanity tout mimi:

DSC05606

de Huguette à Florence,

un hérisson brodé... superbe:

DSC05607

de Valérie à Fabienne,

un magnifique cube brodé dans lequel on

peut mettre un necessaire de couturière:

DSC05614

de soeurette à Huguette,

un sac de course et des déco pour mettre dans

le sapin, avec des photos de la famille d'Huguette !!

trop chouette:

DSC05618

de Olivia à Léa,

une trousse chat et un bracelet brésilien..

félicitations ma poulette..

DSC05610

de Léa à Olivia,

un petit coussin à suspendre,

avec ce qu'elle aime: London et têtes de mort...

bravo Léa, tu as bien travaillé..:

DSC05557

de Françoise à ...moi même,

un paquet de "nounours",

et des affichettes de ciné,

une tortue toute mimi,

un chapeau et tablier de jardin, des graines...

vivement le printemps!!:

 

 

 

DSC05627

de moi-même à Corine:

un nounours au crochet et

une pochette avec un nounours brodé...

(elle les collectionne)...:

DSC05554

de moi même à Valérie,

(he oui, j'avais 2 swapées)

un petit cartable au crochet et

un dé russe...

DSC05555

de Corine à moi même,

une superbe tortue "pique aiguilles range ciseaux"...

DSC05611

DSC05612

et voici ce que ce sont échangées les élèves de soeurette,

qui nous ont rejointe à l'activi'thé:

DSC05624

bon, j'espère n'avoir oublié personne...

pour le mois de Janvier, le 26,

le thème c'est:

ACCESSOIRE D'HIVER....

Même si vous ne venez pas à Villemurlin,

vous pouvez tout à fait participer

aux activi'thé, si le thème

vous en dit.

Postez moi vos photos

je les éditerais...

à suivre........

 

 

Publicité
Commentaires
O
Oui, très belle journée... Merci tata, surtout que c'était ma première en couture !! :)
Répondre
S
Encore une belle journée ! Très sympa :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité