Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
4 janvier 2012

2012... ça y est, nous y sommes... je vous

2012...

ça y est, nous y sommes...

je vous souhaite une très très bonne année,

une très bonne santé,

ainsi qu'à tous vos proches...

Que cette nouvelle année vous soit profitable,

et surtout,

n'oubliez pas de crocheter, tricoter, coudre...

et de nous montrer vos formidables créations..

merci pour vos gentils petits mots que vous me laissez...

BONNE ANNEE

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! je t'ai retrouvée !! bonne année à toi, je vais faire un tour sur ton blog !
Répondre
C
tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> méga bises
Répondre
M
Très belle année 2012 à toi et aux tiens Valéa!!!!
Répondre
Q
Tout pareil pour toi , belle et bonne année .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Bonne Année Valéa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité