Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
8 mars 2011

Mon tablier granny recto-verso

Voici donc l'ouvrage qui m'a occupé ces derniers temps,

mais comme on ne pouvait le dévoiler qu'aujourd'hui:

tadam:

un tablier recto-verso,

une face "printemps"

avec petites fleurs (marguerites et myosotis)

un petit papillon et bien sûre, une tortue:

DSC02454

DSC02457DSC02458

 

 

 

 

 

 

DSC02459

 

 

 

 

 

 

 

DSC02474

 

 

 

 

 

 

 

DSC02463

 

 

 

 

 

et une face "african flower"

DSC02461

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02468

DSC02472

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, un défit terminé,

à suivre.....pour le prochain....

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le côté printanier de ce tablier. Il donne envie de passer plus de temps derrière les fourneaux...
Répondre
T
Bravo à toi, ton tablier est vraiment chouette. C'est sympa l'idée des 2 faces différentes... <br /> Je voulais te demander où tu avais trouvé le tuto des marguerites car elles sont géniales !
Répondre
S
Yes ! Excellent !<br /> Bise à la manequin !
Répondre
R
oh de bien beaux tabliers....adorable ton mannequin!
Répondre
N
wahhou put... ca dechire ton tablier sans parler du superbe mannequin!!!!!! la tortue j'een etais sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité