Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
18 novembre 2010

ouaaaaaou....

J'adoooooreJ'adooooore ma factrice (sauf quand elle apporte des factures!!),mais aujourd'hui, elle m'a laissé dans ma boîte, un SUPERBE cadeau de Majupodi. Une très grande émotion m'a submergé quand j'ai ouvert mon paquet et que j'ai vu toutes ces jolies choses:

DSC02013

Premier cadeau:

Un sachet d'infusion de plantes BIO (j'adore ça !!!) pour faire de jolis rêves...  DSC02016

Second cadeau:

une très très très jolie pochette réversible!! oui oui, réversible !!!, avec un côté granny et une doublure qui  regardez bien, à un imprimé tortue !!! trop forte majupodi !!! pour moi qui collectionne les tortues, et qui suis très émotive, j'ai eu un moment de "ooouuuaaaaaooouuuuooouuuaaaaaooouuuu", je vous laisse juger:

DSC02018 DSC02020

et enfin, 3ème cadeau

(je suis vraiment gâtée, j'ai été très sage!!)

un SPLENDIDE range crochets granny, toujours doublé avec l'imprimé tortues, avec des crochets, un mètre, et des petits trombones "marque rangs"

l'émotion est grande.....

DSC02023

DSC02029

DSC02026

DSC02025

Je fais donc de très très gros bisous à Majupodi en la remerciant beaucoup, c'est mon premier "web cadeau" et il me plaît énormément...

Publicité
Commentaires
B
Tu as été gâtée!<br /> merci d'avoir joué avec moi pour l'anniv de Cec<br /> Bises de BB
Répondre
Q
Voilà de bien jolies réalisations , tu as été bien gâtée .<br /> Bizzz
Répondre
S
J'atteste pour l'avoir vu en vrai que c'est magnifique !<br /> Un grand merci à majupodi de rendre ma soeurette si heureuse :)
Répondre
R
et bin didonc quel cadeau!...ouah ca c un colis...;o)
Répondre
N
superbe ce swap!!!!le tissu tortue trop beau, moi aussi je les collectionne et ai la chance d'en avoir deux vraies Pétunia et charles hubert lol!!!la elles hibernent jusqu'en mars-avril!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité