Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
21 octobre 2010

Eva's Shawl terminé!!!

Bonjour tout le monde, ça y est, il est terminé, mon Eva's shawl, merci beaucoup à Barjolaine qui a traduit ce modèle en shéma, il est tres agréable et assez rapide à crocheter, je me suis régalée...la voici donc:DSC01719 il mesure 1m20 de large et 65 cm de hauteur.

Je lui est fait une bordure "ondulante", en crochetant 3brides dans chaque mailles du rang précédent. Je pensais lui mettre un peu de couleur en inserant un galond rouge (soit mousseline, soit soie), mais le résultat ne me plaisait pas, je l'ai laissé sans rien.DSC01716

Il me plait beaucoup, je l'adore!!!

DSC01739DSC01712

Bon crochet à vous toutes...et merci Barjolaine...Valéa

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail !<br /> J'aime beaucoup ce modèle et je trouve que l'idée de la petite bordure ondulante est très bien venue.<br /> Comme je dis souvent c'est un petit rien qui fait tout plein d'effet :-)
Répondre
B
comme j' l'ai déjà dit ;;j'adore les bordures dentelle!!!
Répondre
B
mais de rien!<br /> il est super ton Eva's shawl
Répondre
A
Bravo, c'est magnifique!<br /> Bon week-end1
Répondre
I
super beau ce châle bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité