Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
15 octobre 2010

Un petit air d'automne

Encore une journée dans le brouillard et le froid, c'est pas grave, c'est la saison, et puis, il y a toutes ces jolies couleurs de l'automne..DSC01554 et des coloqintes, (rapportées de la foire de Tranzault (dans l'indre)), qui annoncent sont arrivée.

Et...mais qui voilà...ma petite tortue qui à sauté dans la cagette!!!

J'en profite pour vous présenter sa petite soeur, qui elle, à finie sur un petit sac à main que je m'étais fait cet été...le problème c'est que je l'ai tricoté sans modèle, à l'inspiration, et que je voulais en faire un autre, mais j'y arrive plus..sniffff..DSC00963.                           

La laine était de chez Katia, j'ai pris une pelote foncée et une claire, et j'ai tricoté les 2 fils ensembles...avec une petite fleurs (modèle trouvé sur:granny mania, dont je suis une grande fan!!!..), des petites perles de bois et hop, le tour est joué..

Bonne journée à toutes...et M. Asticot (qui m'a laissé un message, je suis super contente!!!)

Valéa                  

Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie de voir que tu as créé ton blog...On va pouvoir communiquer et échanger plus facilement!!!!<br /> <br /> Je découvre ta petite tortue... Elle est charmante...<br /> <br /> J'ai une proposition à te faire concernant le patch...Je t'envoie un mail bientôt...<br /> <br /> J'ai vu le message de M. Asticot!!! Un pro des ami(gurumis)<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité