Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
5 octobre 2018

La Sologne façon Léa Stansal...

Le thème de l'activi'thé

(notre petit groupe de travaux manuels)

pour septembre était "région"...

J'ai donc choisi notre région, La Sologne,

qui nous réserve tous les jours

de magnifiques paysages...

Inspiration Léa Stansal,

voci ma réalisation:

 

047

050

049

Je me suis vraiment

bien amusée à faire ce tableau, avec :

 un stater de Léa : ICI

la gaze de Léa : ICI

et des petits animaux, de la laine (pour l'arbre) et

des perles, chinés en vide grenier...

.........

Des feuilles de chêne en stumpwork...

003

Arbre façon Léa..

004

 

Un bon moment...

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très joli!!!
Répondre
B
Bonjour, mes visites sur le net m'ont invité sur ton joli blog. Je ne suis pas très Léa Stansal, mais .. je suis impressionnée par les résultats que l'ont trouve . ta version est magnifique . <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Superbe, et encore mieux en vrai, où les couleurs sont bien différentes ;) <3
Répondre
H
Tu as du s'éclater. C'est très réussi. Avec Léa on ne sait pas où on va mais quel plaisir 😁😍. Bises
Répondre
C
Une jolie promenade à travers ton interprétation, il ne manque rien, c'est rempli de poésie, c'est tout doux et cela fait du bien.<br /> <br /> Tes feuilles de chêne en stumpwork sont superbes.<br /> <br /> Merci pour ce partage Valéa.<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité