Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
9 septembre 2018

Coussin coeur...

En vacances, alors que je feuilletais

le "Mode et travaux" de septembre,

002

je suis tombée sur ceci:

003

Des coussins pour soulager les douleurs

des femmes atteintes d'un cancer du sein...

Ni une ni deux,

me voici lancée dans le choix des tissus,

avec ma fille Léa.

Voici donc le résultat:

006

Ils vont partir d'ici peut de temps pour l'hopital...

Une B.A. facile et accessible à toutes...

N'hésitez pas à vous lancer...

On peut toutes être concernées...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne initiative !! Il y a déjà quelques années que ça se fait, certaines associations ont lancé l'idée, dans mon "coin".. nous avons oeuvré toutes ensemble..une distribution s'était faite dans une clinique, c'était génial...amitié mary
Répondre
H
Très bonne idée. Muriel
Répondre
A
Je m'apprête à en faire quelques-uns.Le patron est assemblé. L'un d'entre eux sera pour ma collègue qui vient de se faire opérée... Bonne soirée
Répondre
T
C'est effectivement une très belle initiative.<br /> <br /> Tu as fait de très jolis choix de tissus.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité