Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
11 juin 2018

Restes de laine...

Comme je dois ranger mon "atelier",

j'ai commencé un tri de mes "ça peut servir"...

Un reste de laine assez grosse dont je ne savais que faire,

un crochet N°8 et hop hop hop,

transformation de ces vieilles pelottes en corbeilles,

une pour Léa (ma fille)

et l'autre pour ranger des petits trucs qui traînent...

035

 

030

034

D'autres "ça peut servir" à transformer.

Il faut juste que je trouve des idées...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée et fort belle réalisation. Bravo
Répondre
C
Ça vaut le coup de trier!!! Bises
Répondre
M
Très jolies petites corbeilles, ça me donne des idées !! tu as tricoté en rond ?? sur combien de mailles à peu près ?? merci si tu me réponds !! amitié mary (du havre)
Répondre
F
Si tu veux(comme tu as fini chez toi) tu peux venir ranger chez moi car C'est la cata .Belles corbeilles .Bisous doigts de fee
Répondre
N
Super idée très utile...<br /> <br /> je crochète ce genre de chose pendant les longs trajets en voiture (que je ne conduits pas bien entendu :-) ).<br /> <br /> 3 rangs avant la fin, je realise de petites anses, ou j'ajoute une ligne de couleur ....<br /> <br /> Tu peux meme coudre un bouton pour fermer le haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton rangement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité