Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
30 mars 2018

Bangalore... Cécile Franconie

Voici ma version du pochon "Bangalore"

(modèle Cécile Franconie ici)

005

006

Plutôt que de mettre des perles,

j'ai opté pour des boules...

Ce sont les premières que je réalise,

elles sont grosses mais ça va bien

avec le pochon...

009

011

012

013

015

016

Une petite bordure au crochet :

017

019

Voilà.

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli pochon !! les "boules" de finition sont originales !! j'aime beaucoup .....c'est un modèle de Cécile que je n'ai pas réalisé, mais il n'est jamais trop tard !! belle journée Mary (du Havre)
Répondre
M
Bravo pour ce joli petit sac....
Répondre
B
Il est tout joli avec ses rondeurs. Bises
Répondre
P
rond, dodu, moelleux ...<br /> <br /> tout en douceur ce pochon<br /> <br /> bravo pour le travail de montage du lien, les "passants" ce n'est ce qu'il y a de plus agréable à réaliser (o;))
Répondre
F
Superbe interprétation du Bangalore de Cécile. Bravo j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour tes tissus, tes broderies sont bien mises en valeur. Un ouvrage de Cécile en plus de réalisé. ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité