Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
5 février 2018

Décoration noël.. façon Léa Stansal...

Pour décorer ma table pendant les fêtes de noël,

j'ai réalisé un centre de table

à la façon Léa Stansal

(pour celles qui ne connaissent pas c'est ici)

 

IMG_3474

Et pour un côté plus "festif", j'ai rajouté

une guirlande lumineuse à piles :

 

IMG_3475

 

En ce qui concerne mes chaises,

je leur ai réalisé des ailes d'anges... :

Mon "prototype":

 

IMG_3473

Ma table de noël ...

un peu en retard ...

 

IMG_3476

 

Belle semaine

à suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie, merci pour ton passage. Très joli ton blog !! :)
Répondre
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Très beau travail de déco et très original, bravo ! Bisous.
Répondre
M
Je peux venir à noël prochain ...histoire de voir de mes yeux ta super déco :D<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Biz à toi et à ta famille ;)
Répondre
H
Que c'est joli ! Tes invités ont du être ravis.😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité