Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
25 janvier 2018

Très très en retard pour vous souhaiter une bonne année..

Honte à moi...

Très occupée ces derniers temps,

j'ai un peu délaissé mon blog...

--------------------------------

Je voudrais donc tout d'abord

vous présenter tous mes meilleurs voeux

pour cette nouvelles année...

bonheur, santé, joie...

et surtout plein de jolies réalisations...

-------------------------------

Je vais commencer par

vous montrer mon châle que

j'ai terminé depuis déjà un petit moment...

IMG_3428

IMG_3425

IMG_3426

Tout beau...tout chauchaud..

 

à suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ouvrage. C'est tentant de se nicher dans quelque chose d'aussi moëlleux ...<br /> <br /> Très belle année 2018 à toi aussi...mary (du havre)
Répondre
C
super - très beau travail.
Répondre
B
Très joli châle et bonne année. Bonne soirée
Répondre
M
Il est superbe ton châle!!!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2018....
Répondre
C
Que cela fait du bien de te retrouver ! Une très bonne année à toi, pleine de jolies réalisations ... Un très beau châle qui doit être bien agréable à porter !! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité