Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
27 septembre 2017

Expo 2017...Activi'thé

Ce week end,

c'était la fête de notre village,

Villemurlin (loiret 45).

Brocante, artisans, spectacle,...

(tous les ans, le dernier week-end de septembre)

Le beau temps était de mise...

Nous profitons de cette animation

pour exposer toutes les réalisations

de notre petit groupe d'activités manuelles

et invitons des merceries,

pour un petit salon "vente".

Voici donc notre expo:

026

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

025

A cette occasion,

le thème était "chouette".

Voici donc la mienne:

007

008

Je file continuer ma corbeille

pour le défi "cécile"...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
G
vous etes ou dans le Loiret par rapport a chateauroux svp merci
Répondre
V
Coucou Mary, n'hésite pas à nous rejoindre pour cette aventure "broderies en folie" !!! tu verras c'est un vrai bonheur...à bientôt :)
Répondre
M
Ta chouette est superbe ...beaucoup d'objets divers présentés ...vous êtes très productives mesdames !!! quand je vous entends parler de corbeille du nouveau livre de Cécile, ça me fait envie, j'ai tellement d'encours, que je n'ai encore rien brodé de ce nouveau livre !! ça viendra !! amitié mary (du havre)
Répondre
C
Que de jolies choses tu nous montres là ! Merci du partage. Encore une face à faire pour ma corbeille ! Mais j'appréhende un peu le montage !! Bisous.
Répondre
V
Merci Muriel... bon courage pour finir ton jardin suspendu... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité