Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
29 juin 2017

Challenge Cécile partie 6...

Plusieurs d'entre vous

m'ont déjà envoyé les photos de leurs maisons,

à découvrir le 15 juillet !!!

(on va en prendre plein les yeux...)

Pour celles qui voudraient

commencer le prochain projet,

le voici :

La corbeille

(page 42)

 

IMG_3313

 

Jolie et pratique...

Mais il y a beaucoup de travail,

notamment de quilt...

Rendez-vous donc pour

ce 6ème projet:

le 15 septembre...

n'oubliez pas de m'envoyer vos photos...

Bonne broderie à toutes...

---------------------------------------

Et pour celles qui voudraient nous rejoindre,

le challenge Cécile Franconie,

c'est un défi que nous nous sommes fixé,

petit groupe de "brodeuses compulsives",

qui consiste à réaliser toutes les magnifiques créations

de Cécile Franconie,

issues de ce livre :

 

9782299003306

 

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Pffff pour ma part, je n'ai pas fait grand chose pour la maison... je ne suis pas en avance !
Répondre
B
Bonjour. Je découvre un superbe blogs avec beaucoup de créations variées. Tu es très douée. Bonnes nouvelles créations à vous toutes. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Y
15 septembre..... tu nous laisses beaucoup de temps.... je vais m'ennuyer ;-)
Répondre
C
Et moi aussi, j'ai hâte de voir le petit chef-d'oeuvre de chacune !! Bises.
Répondre
C
Tu peux compter sur moi pour ce nouveau défi ! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité