Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
18 avril 2017

Maisonnette miniature... challenge Cécile...

Voici ma petite maisonnette

du challenge de Marie 

pour la sortie du nouveau livre de Cécile

(avec quelques jours de retard...

j'ai pas mal galéré avec le toit...ça se voit,

c'est un toit tordu !!)

DSCF2648

Les 4 faces:

DSCF2651

DSCF2652

DSCF2653

DSCF2654

Pour la fermeture,

j'ai utilisé un bouton "matriochka"...

La dame peut entrer dans sa maison...

DSCF2658

DSCF2657

Alors au mois prochain pour le prochain projet...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
en fait, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très facile à faire car trop petite, j'ai eu du mal avec le toit...
Répondre
C
Très belle maisonnette ... Fanny n'avait pas encore réussi à m'entraîner dans cette belle aventure ... Bises.
Répondre
R
oh toute une bien belle maisonnee....adorable....;)
Répondre
Y
J'adore !!! trop mignon, j'ai hâte de m'y mettre aux petites maisons... mais un peu d'ordre dans les "attentes" et les envies ;-)
Répondre
C
Elle est jolie et joyeuse ta maisonnette. Je n 'ai pas bien réussi la mienne.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité