Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
15 mars 2017

Porte carnet orange Cécile Franconie...challenge 2

DSC0181615 Mars...

Jour du challenge du livre

"Broderies en folie" de Cécile Franconie

organisé par : Chez Marie Fil clic

Le projet du mois était:

Le porte carnet orange :

 

 

 

 

 

Voici donc le mien, que j'ai un peu détourné:

Avant / arrière :

 

001

 

008

 

Détails...

 

002

 

003

 

004

 

Et donc,

comme je n'utilise pas de carnet,

et qu'à mon grand désespoir,

j'ai la mémoire d'une coccinelle,

(je n'arrive pas à retenir les noms des points de broderie,

j'ai donc transformé ce carnet en "pense bête"...:

 

013

 

014

 

011

 

007

 

J'ai imprimé les principaux points sur un papier transfert/tissus

 j'ai monté des "pages" avec du Jefitex entre le recto et verso

(pour une bonne tenue)

puis j'ai monté le tout comme un petit livret...

Voilà, comme ça, je l'ai toujours sous la main ...

mon pense bête...

Résultat de recherche d'images pour "coccinelle"

Suite du challenge:

Pour le 15 avril,

nous devrions réaliser cette magnifique petite maison:

DSC01902

Merci encore à " Chez Marie fil"...

Vous pouvez allé voir les réalisations des participantes:

Sophie

Poussine

Fil d'art et pâte doigts

Fanny

Béa

 

à suivre....

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation....je suis fan et la transformation pense-bête est vraiment géniale ;)
Répondre
C
Une superbe interprétation...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Merci !! le tien aussi est très joli, j'aime beaucoup tes fleurs...
Répondre
O
Très joli écrin pour une idée plus qu'originale :)
Répondre
R
oooh tout un magnifique carnet...magnifique broderie...que c beauuuuu....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité