Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
22 février 2017

Cécile Franconie ... jardin suspendu

En janvier,

je suis allée chez Cécile Franconie

pour un stage de broderie.

Un très beau moment passé avec Cécile,

dans son magnifique atelier où sont exposées toutes ses créations...

Vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans sa shop...

et de belles rencontres entre brodeuses :

16

001

002

003

Enfin bref, après en avoir pris plein les yeux

...au travail...

Le thème du stage :

  "Jardin suspendu" que voici:

2

Beaucoup de matières (vol au vent, lacets,...),

des fils, des perles, de rubans...

et quelques heures de travail...

Voici donc le mien...

 

006

et bien sûr, une petite tortue

qui se promène dans ce jardin...

 

008

 

007

 

005

 

Un bien agréable travail...

Je l'adore...

Merci Cécile...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ... bien contente de te voir "chez moi"... Ton jardin aussi est très beau...bravo. Je pense que tu peux te lancer à faire la petite maison, ça va assez vite (hormis le toit qui m'a fait un peu galérer...) Grannybisous...
Répondre
M
Eh bonjour,bonjour<br /> <br /> Heureusement que tu as envoyé un commentaire sur mon jardin suspendu sinon je n'aurais rien su car j'ai perdu les noms et les mails des filles participant a cette journée chez Cècile. Mon portable a plante tous mes rendez vous et contacts que je n'avais pas sauvegardés. Merci internet bref voilà c'est reparé avec ton mail<br /> <br /> Ton jardin est magnifique ainsi que les autres realisations. Je me suis inscrite au challenge de la maison mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. On verra. Bises
Répondre
P
je ne l'avais pas vu à l'époque ou tu as fait ton postage mais je le trouve sublime ce jardin <br /> <br /> (le36 attaché à ton pseudo indique-t-il que tu résides dans l'Indre ?)
Répondre
O
Très joli jardin ! De mon côté, plus de possibilité de suivre un stage avec Cécile alors, pas de joli jardin en vue... Et pourtant je bave d'envie d'en réalisé un !
Répondre
L
C'est un magnifique modèle. J'aimerais également participer à un stage pour réaliser ce modèle. J'adore ta version... Merveilleuse ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité