Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
13 septembre 2013

Casier d'imprimeur

Soeurette m'a "enrôlée"

dans un SAL (ouvrage collectif à étapes)

de broderie, organisé par Poussière des toiles

sur Facebook.

Comme je ne suis pas super copine avec Facebook,

soeurette me passe les grilles au fur et à mesure.

Ce SAL a commencé en fin d'année dernière

et doit terminer en début 2014.

Beaucoup de travail en vu!!!

Mélange de broderies, tissus et charms.

Déjà, il faudrait que je ponce et peigne mon casier,

car aujourd'hui, il est comme ça:

DSCF1051

mais bon,

j'ai commencé par faire mes lettres:

DSCF1042

Etape 2: le casier

Etape 3: broder les "accessoires"

Etape 4: assemblage.

Gros projet !!!

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
Q
C'est déjà un bon début qui va t'encourager à poncer ton casier :-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
merci les lettres sont très belles. Je vais peut être me mettre à l'ouvrage!!!!!!
Répondre
M
oui long projet mais beau projet !! je suis très curieuse de voir tout ça terminé !!!
Répondre
R
et bin ce bien prometteur...ouiii tout un chouette SAL!
Répondre
N
moi je suis loin du compte j'ai de l avance car mon casier est pret depuis ??????mais la broderie je suis a la ramasse......
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité