Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
24 février 2013

SWAP PORTE CLEFS

Je me suis inscrite ici:

http://sacosac.canalblog.com/

pour un swap porte clefs,

et bien, ça y est,

j'ai reçu le mien que voici:

 

DSCF0256

 

DSCF0257

 

DSCF0258

 

DSCF0259

 

DSCF0260

merci à Chantal

pour ce très joli cadeau !!

Quand ma swapée aura reçu

celui que lui ai envoyé,

je vous le montrerais !!!

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
K
Salut! Je souhaite que mon français était mieux que ce qu'il est, mais je t'aime tortue. Avez-vous un modèle pour elle? Mon mari et mon fils tortues d'amour et wuld aiment faire leur une. Merci et ont un jour béni!
Répondre
S
Super jolie :)
Répondre
V
Très beau et bien vu : quoi de meiux qu'une tortue pour toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité