Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
9 janvier 2013

SAL broderie

Comme je suis un peu "dinguotte",

et que j'aime toujours avoir pplleeiinnss

de choses à faire,

je me suis inscrite sur ce super blog

(dans lequel vous trouverez plein de jolies choses),

pour un SAL broderie "new york"

qui au final,

doit donner ça:

Piketkol_Finition1

plutôt sympa pour la chambre de ma fille

qui est sur le thème USA..

J'ai reçu la grille de la première partie,

alors....lets go...

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais hésiter à m'y inscrire, mais je suis déjà dans un SAL où je suis en retard !<br /> <br /> Mais c'est très joli :)
Répondre
R
et bin tu vas te regaler...;)
Répondre
P
que du bonheur à broder !!!! ta fille sera ravie !:)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bon courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité