Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
7 octobre 2012

Expo de Chateauneuf sur Loire

Il y a 15 jours,

nous sommes allé avec soeurette et Valérie,

à l'expo de Chateauneuf sur Loire.

De bien belles chose à voir:

P1040573

P1040576

P1040597

P1040613

P1040607

et en plus de l'expo, il y avait des stands

sur lesquels nous avons craqué...!!!

voici mes achats:

DSCN0424

DSCN0431

DSCN0426

DSCN0427

DSCN0428

des grilles de broderies,

du travail en perspective !!!!

mais bon, je ne les commencerais pas tout de suite,

car je me suis lancée dans une aventure....

un jeu de l'oie au point de croix!!

sur le papier, ça donne ça:

DSCN0419

DSCN0420

DSCN0421

et j'en suis là:

DSCN0423

j'avance, j'avance,

je tiens bon, courage courage...

à suivre.......

Publicité
Commentaires
V
La classe ! Un jeu qui restera précieux dans ta famille. Génial !! Alors je t'encourage à le continuer.
Répondre
A
Courage, tu es bien partie et l'ouvrage me parait plaisant à broder.<br /> <br /> bises et bonne semain e.
Répondre
N
le jeu de l'oie je l'ai fait voila deux ans!!!!! allez goooooooo comme dit soeurette!! biz
Répondre
V
merci soeurette....
Répondre
S
Tu vas y arriver ! Gooooooooooo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité