Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
1 mai 2012

Une super surprise !!!

 

Ma copinette Ninie,

également grande fan de tortues,

avait reçu à noël un foulard "tortue"

sur lequel je bavais...

Et hier, oh surprise,

j'ai trouvé dans ma BAL,

une enveloppe....mais je n'attendais

rien de spécial.....?????

et là, quelle belle surprise........

DSC04350DSC04353

 

 

 

 

 

 

 

et voilà...un super cadeau

le foulard "tortue".. trop trop beau..

je suis SUPER contente

MMMEEERRRCCCIII Ninie..

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie, c'est vrai !<br /> <br /> Aussitôt vue, aussitôt portée !
Répondre
M
ben oui! ceci dit ct sûr que ça aller te plaire ;)<br /> <br /> trop forte cette ninie<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
N
désolée du retard mais j'en avais pas trouvé plus tot... et avec l'ha de la maison, le spapiers et le boulot overbookée la copinette lol!!!!<br /> <br /> super si ca te plait mais sur ce coup je n'avais pas de doute hihihihi!<br /> <br /> bisou ma belle a bientot!!!!<br /> <br /> ninie
Répondre
Q
Voilà là un joli présent !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
oooh tout un cadeau didonc...sympa les petites tortues....sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité