Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
16 mars 2012

ça y est !!!

ça y est, j'ai reçu mon swap !!

pour celles qui ne connaissent pas,

ça se passe ici.

Alors voici ce que ma BAL

m'a livrée ....

DSC04258DSC04259

 

 

 

 

 

DSC04260DSC04262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un bijou de sac, un sac style "bourse",

 

 

DSC04263

 

une pochette "grannys ronds"

 

 

 

et d'un seul coup, le sac bourse

c'est mis à bouger ....!!!!

mais que se passe t-il  ?

DSC04265

 

 

DSC04266DSC04267

 

 

 

 

 

 

quelque chose .....

mais quoi ?????

 

 

 

ahahahah

DSC04268une trop belle tortue toute mimie!!!!DSC04270

qui se tape la discute avec la tortue de Mr. Asticot !!!!

merci Tibulette

qui m'a fait tous ces merveilleux cadeaux !!!!

MMMMEEERRRCCCIII !!!!!

Publicité
Commentaires
Q
ça c'est du swap !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
C'est vraiment super ce principe. Toi aussi tu as été très gâtée et elle est très mimi cette petite tortue
Répondre
S
C'est génial ces swaps ! Merci de m'avoir fait découvrir ça soeurette !<br /> <br /> Tu as été, toi aussi, fort bien gâtée !<br /> <br /> Une tortue de plus dans ta collection... de quoi te ravir !<br /> <br /> bizette
Répondre
R
ouah tu as ete bien gatee didonc...c genial et c superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité