Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
3 mars 2012

Rencontre...

Un bien bel après-midi...

après un peu plus d'un an d'échanges

sur le net, voilà que nous nous

sommes rencontrées....

Ninie à fait un petit tour à Villemurlin

pour nous rendre visite...

DSC04212

de gauche à droite:

soeurette, ninie et moi !

et voilà ce qu'elle m'a

très gentiment offert:

DSC04214

DSC04215DSC04217

de jolies pelotes et un joli ciseau !!!

Merci Ninie !!!!

un après midi trop court...snifff

j'espère que l'on recommencera !!

à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
M
il faut lui offrir une pièce sinon cela coupe l'amotié
Répondre
N
super am!!! trop court lol!!!<br /> <br /> bisou ma belle a bientot et merci a toi aussi!!
Répondre
R
et bin une bien belle rencontre...sympa...;o)
Répondre
I
c'est bien vrai c'est chouette lorsqu’on arrive enfin à se rencontrer pour de vrai ;o)
Répondre
M
pfff j'en ai marre...:(<br /> <br /> je redis là que la prochaine fois je serrais avec vous NA!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité