Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
1 mars 2012

Surprise...

Le blog grannymania

organise un nouveau swap.

Le but:

faire des créations granny

que l'on envoie à une "swapée",

et on reçoie une création d'une autre "swapée"

(A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à A)...

Le sujet:

des grannys ronds

Le secret:

personne ne dit qui est sa "swapée",

et on ne dévoile pas ce que l'on prépare..

On a juste le droit de mettre tout

le monde en appétit...

alors voilà le début de mon swap...

DSC04210

à suivre...........

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment la cacahuète de l'apéritif... J'ai faim moi, je veux voir la suite...
Répondre
R
et bin un tricot-the...et un swap...que de choses a faire...;o)
Répondre
N
cc valea moi c tj pas commencé mais je peux pas faire les magasins avec sarah et crocheter lol!!<br /> <br /> a samedi bisou bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité