Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
28 janvier 2012

Une visite au museum ...

Il y a 15 jours,

j'ai accompagné ma fille et sa classe,

au museum d'histoire naturelle....

et là ... oh surprise ....

voici ce qu'il y avait:

 

DSC03944 une tortue fossilisée !!!!

et:

DSC03964DSC03969DSC03968

DSC03970DSC03971

 

 

 

 

 

 

 

DSC03972DSC03982

 

 

 

 

 

 

 

DSC03984DSC03987

trop bien !!!!

il y avait également ceci:

DSC03976

le squelette de tortue....incroyable !!!!

Publicité
Commentaires
T
Pour moi qui collectionne les tortues: un article que j'adore!<br /> <br /> Où est-ce?<br /> <br /> Bravo pour ce beau blog!
Répondre
M
et ben j'en connais une qui devait pas regretter d'avoir accompgné sa fille hihihihi<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
S
On y a passé des heures dans ce muséum étant petite :)<br /> <br /> A Orléans, Ninie !
Répondre
N
ah oui genial!!ct celui a paris???
Répondre
A
Superbe ... Surtout le squelette !!! mais cela fait aussi de la peine.<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité