Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
18 décembre 2011

Rencontre

Avec soeurette,

nous avions l'envie de nous retrouver avec vous,

autour d'un thé, café, ou chocolat chaud,

pour partager nos créations, nos encours, nos projets,

en crochet, broderie, tricot, patchwork.....

Et bien ça y est, ce sera Mardi ..

alors si vous êtes disponibles, venez nous retrouver,

à Villemurlin (45600, à côté de Sully sur Loire, à 30mn d'Orléans)

Apportez vos créations, vos encours, des modèles.....

Tout le monde est invité...

travailleuses ou curieuses...

 les hommes ne sont pas exclus et peuvent venir !

Voici l'affiche : affiche_activi_the

trico thé

alors, à mardi.....

 
Publicité
Commentaires
L
Et bien, j'aurais presque pu y aller !! en effet, maman habite à Bonny sur Loire .....
Répondre
S
Yes yes yes !!!!!<br /> Ca va être trop bien, je le sais d'avance !
Répondre
A
Impossible pour moi car j'habite le 13 c'est top loin Hélas sinon cela aurait été avec grand plaisir.
Répondre
N
Merci pour l'invitation !<br /> désolée, je ne peux pas venir, mais une autre fois avec grand plaisir :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité