Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
6 décembre 2011

Poulette violette...

Voilà un bon moment,

que je louchais sur une poulette

au crochet, dont les explications sont ici,

et dont Mr.Asticot en avait fait une jolie version.

Suite à notre échange de "tortues amigurumis",

je lui avait demandé les expliactions (en français),

car Mr. Asticot est polyglotte !!!

Voici donc ma poulette:

DSC03835DSC03811

 

 

 

 

 

 

 

 



 

DSC03821DSC03812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà....jolie ma poulette ?? !!! .....

à suivre...

Publicité
Commentaires
Q
Jolie ,jolie poulette !!!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Très rigolo cette poulette... ça met de la gaité dans cette grisaille ! <br /> Enfin je me lance à vous envoyer un petit mot, cela fait plusieurs fois que je visite vos pages, je suis une copinette de blog de votre soeurette.
Répondre
V
alégria, <br /> contacte moi par mail dans "contacter l'auteur", à gauche<br /> bisous
Répondre
A
Je viens d'aller sur le site de mr Asticot mais je n'ai pas trouvé les explications de la poulette en français, pourrais tu me les communiquer afin que je puisse en faire une ou préfères tu que je les demande directement à Mr Asticot ?<br /> bises.
Répondre
A
Trop belle j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité