Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
4 décembre 2011

Merci Particules...

Vous vous souvenez que

Particules a gagné le sac boule,

pour l'anniv. de mon blog:

DSCN0372

je lui avait envoyé en même temps,

une petite surprise:

DSC03728

et bien voilà que j'ai,

à mon tour, reçu une surprise de sa part:

DSC03777

une jolie petite fée pour noël !!!

c'est vraiment très très gentil .....

merci beaucoup Particules !!!!

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
P
Ouf.... c'est la première fois que j'envoyais quelque chose par la poste !!!! et n'ayant pas de nouvelle, je me disais que ça n'était pas arrivé, parce que je l'avais mis dans un courrier simple...<br /> Me voilà rassurée. :-)<br /> bises.
Répondre
B
trop mimi !!!!
Répondre
R
ooh tu l'as bien gatee!!!..
Répondre
S
Gâtées des 2 côtés !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité