Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
25 octobre 2011

Un après midi couture ...

Après une balade dans les magasins de tissus

 sur Orléans avec ma soeurette,

voici ce que nous avons rapporté:

P1000039

un imprimé style "revues" et une doublure "sky" argenté...

Tout cela dans le but de faire un sac !!!

Mais comme nous sommes assez limitées en couture

avec ma soeurette,

nous avons fait appel à Huguette, une copinette de soeurette,

très douée en couture!!!!

Nous avons donc décidé de faire un après midi couture !!

et nous voici donc, en pleine action:

P1000048

de droite à gauche:

une copinette de soeurette, Huguette, soeurette et moi...

Nous avons BEAUCOUP travaillé !!!

une petite pause était nécessaire!!!

P1000052

un très bon gâteau préparé par la copinette...

et hop, c'est reparti !!!

P1000053

P1000054

P1000056

P1000057

Et après 5 heures de travail,

voici le résultat, de magnifiques sacs !!!

P1000067

une pochette, made by la copinette de soeurette,

P1000069

le sac de soeurette,

P1000073

et le mien,

tous les deux sont doublés:

P1000077

Super non ?

merci Huguette pour tes super conseils !!!!

et merci les filles pour ce super après midi !!

P1000064

à suivre.....

Publicité
Commentaires
T
Le tissu et la doublure sont parfaitement assortis, c'est un super effet ! Bravo les filles !
Répondre
B
pppfff...moi et la couture !!!!!<br /> jolie après-midi partage!!! si la pochette est magnifique ...ma préférence va aux sacs imprimés!!!! géniaux!!!
Répondre
M
Bravo les filles!!!!!!
Répondre
V
La couture, ma bête noire; mais je ne renonce pas: j'y arriverai un jour! Vous avez bien travaillé. J'aime beaucoup l'imprimé de ton tissu: de quel magasin vient-il? (peut être pourrai-je en trouver par chez moi)
Répondre
N
qd je viens dans le loiret on se fait aussi un am copine crochet couture broderie!!!!!!! bisou bisou super le tissu fashionnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité