Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
9 octobre 2011

Anniversaire!!!

ça y est,

"Les tricoteries de Valéa"

ont 1 an !!

Pour fêter l'évènement,

et vous remercier de toutes vos gentillesses,

je vous propose de gagner :

ce joli sac boule rouge et blanc, avec sa grosse fleur :

DSCN0373

Les conditions pour jouer à ce tirage au sort:

1) vous inscrire à la newsletter

2) m'envoyer un mail avec vos coordonnées

3) relayer l'info sur vos blogs

Pour celles qui n'ont pas de blog,

les deux premières étapes suffisent.

Le tirage au sort aura lieu

le 31 Octobre, alors bonne chance à toutes!!

à suivre....

 

Publicité
Commentaires
L
Il est tros jolie ton sac mais je donne ma plasse car je suis ta fille s'est pas marend bisous et bonne anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> Il est ravissant ce petit sac.
Répondre
S
super mignon le petit sac<br /> je tente ma chance et j'ai mis l'info sur mon blog<br /> http://sandycroche.canalblog.com/<br /> à très vite alors ..........<br /> Sandy
Répondre
C
hello<br /> je mets sur mon blog un article sur ce jeu, mais ne participe pas (j'évite de m'inscrire sur les news tant que mon forfait est limité)<br /> Je te souhaite plein de participations.
Répondre
C
Je me suis inscrite à votre news et je participe volontiers à votre jeu.<br /> Je suis une fan de sac alors je ne peux pas résister devant cette merveille.<br /> Joyeux Anniversaire<br /> Un très bon week-end<br /> méga bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité