Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
1 mai 2011

Paques en retard...

Voici, avec une semaine de retard,

 mes petites cocottes de Pâques:

DSC02773

Voici le tuto, c'est super facile:

Vous découpez un rectangle de tissus,

sur lequel vous cousez 2 boutons (pour les yeux):

DSC02628

ensuite, dans un tissus rouge ou de la feutrine,

vous découpez un bec et une crête

que vous placez sur le rectangle:

DSC02633

Coudre ensuite sur l'envers, le haut et le côté du bec:

DSC02634

Retourner et rembourrer:

DSC02637

couper ensuite en bout de ficelle,

y faire 2 noeuds aux extrémités

ou y mettre des perles:

DSC02639

La placer dans la partie non cousue,

tenir avec des épingles et coudre en berlingot:

DSC02641

Et voilà, la cocotte est prête:

DSC02642

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations...

à suivre... 

Publicité
Commentaires
Q
Rigolotes tes cocottes .<br /> Bizzz
Répondre
B
ouhh elles sont trop mimines tes cocottes!!!! bisous!!!
Répondre
K
Petite pause pour une balade chez toi ...et bien..tu n'as pas chomé depuis ma dernière visite...carrés pour le japon !!! le défi tablier !!! et les poules de Pâques !!! <br /> Je craque... <br /> Le boulot et les enfants ne me laissent pas trop de temps pour mon crochet...mais je ne désespère pas...( petite maison en cours pour le défi des SC de cette semaine... A suivre<br /> <br /> BiZ
Répondre
S
Va falloir que j'essaye ça !
Répondre
E
tres sympas ce tuto
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité