Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
27 mars 2011

Ma maison brodée..

Elle avance, elle avance!!

Ma petite maison brodée en relief,

 une nouvelle face terminée!!

DSC02543

Sur le modèle d'origine,

 il y a des oiseaux (boutons en bois) dans l'arbre,

mais comme je n'en trouvais pas,

j'ai fais un papillon en relief en stumpwork:

DSC02545

Pour la toiture de la maison,

 j'ai utilisé du tire-fils,

pour que les points soient bien réguliers.

Il ne me reste plus qu'une façade 

et le montage pourra commencer...

à suivre........... 

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir cette maison terminée , ta broderie est superbe !<br /> belle journée
Répondre
B
c'est joli!!!!!
Répondre
S
hummmmmm !!!! superbe ! belle fin de journée à toi, ici p'tite balade chez les copinettes avant de me remettre aux tâches ménagères ! ihihih !<br /> bon we bisous
Répondre
E
symaps c couleurs biz
Répondre
Q
Elle avance , elle avance , super !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité