Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
24 janvier 2011

Granny tortue

Voici une tortue que je viens de terminer, un encours de moins !!!

la carapace est en granny !!!!

elle est très jolie et va rejoindre la collection ...

DSC02294DSC02291

Modèle de Cendrine Armani (merci niniepatch), dont voici le tuto

(attention, la photo des chats n'a rien à voir, les explications sont celles de la tortue)

Cliquez sur le tuto pour l'agrandir

tortuepersexpli_1_

Si vous réalisez ce modèle, envoyez moi des photos dans: "contacter l'auteur"

Bon crochet........

Publicité
Commentaires
C
Je me suis lancée dans la confection de cette tortue, mais je rencontre une difficulté au niveau de la carapace. Si je suis scrupuleusement les explications, au 3ème rang des hexagones "faire une maille serrée dans chacun des arceaux de 1 maille en l'air du rang précédent" cela resserre l'hexagone et donne une sorte de forme en relief ? Pourrais-tu nous mettre la photo qui accompagnait le tuto ce serait plus facile. Merci pour ta réponse
Répondre
G
super mignonne!merci pour le tuto<br /> va absôlument falloir que j'en fasse une...malgré mon millier d'encours...
Répondre
C
elle est magnifique ta tortue merci pour le tuto
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> Très mignonne cette tortue je vais tenter de la réaliser après mes encours et je vous posterais une photo sans probleme<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très jolie cette petite tortue.<br /> Je suis en pleine préparation d'un marché pour mon club de loisirs, il faudrait que j'essaie dans réaliser une pour la fin du mois.<br /> Je t'enverrai une photo si j'arrive à la fin ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité