Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
17 janvier 2011

Cadeaux envoyés à mes copinettes

Voici les cadeaux les cadeaux que j'ai envoyé à mes copinettes pour noël et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer:

envoyé à Majupodi pour son noël et son anniv:

DSC02205

des crochets Clover, un livre de "grigri" à confectionner, une broderie "ange", un calendrier 2011 de chats, des petites déco à mettre sur de futures créations, une carte, et une petite broderie que je lui ai faite, pour mettre dans le sapin:

DSC02204

envoyé à Babouu, pour noël, des petites "déco", comme à Majupodi, un livre, et ce petit porte clef chat:

DSC02200

un amigurumis dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Tiamat:

http://tiamat-creations.over-blog.com/article-crochet-patrons-pour-les-vacances--39953688.html

bonne journée....

Publicité
Commentaires
V
De sympathiques présents!
Répondre
Q
Trop sympas tes cadeaux , m'dame mère Noël.<br /> Bizzzz
Répondre
N
bien gatée elles aussi!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité