Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
5 janvier 2011

Broderie...

Voici l'un des petits cadeaux de noël que j'ai réalisé ,

pour une copinette qui tient un salon de coiffure:DSC02197

brodé en fils dégradés de rose/mauve,

quelques perles de rocaille roses, dorées et transparentes

et 2 boutons en métal, l'un en forme de peigne,

l'autre en forme de sèche cheveux,

le tout rembourré de polyester,

je trouve le résultat super sympa...

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée....j'aime bien les choses persos ou les créations maison dans les boutiques!!!!
Répondre
Q
ça c'est un joli cadeau qui va être admiré par chaque cliente .<br /> Bizzzzz
Répondre
N
je sais plus si je t'ai souhaité la bonne année hihihihi alors bonne ou rebonne année ma belle!!<br /> ta broderie est superbe, bravo!!!!
Répondre
K
Coucou Valéa...Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année 2011 ( avec des projets de Patch peut-être)...<br /> <br /> Tu as été super gatée pour le swap de Noël...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité