Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
21 décembre 2010

Swap de noël

Ca y est, il est arrivé !!! j'ai reçu mon swap de ManieKarine..

le facteur a déposer un éééénnnnooorrrrmmmeeeéééénnnnooorrrrmmmeee carton, dont vous ne verrez pas de photos car je me suis empréssée de sauvagement l'ouvrir !!!

Beaucoup de paquets dans ce grand carton, je ne savais pas par où commencer !!!

Je tiens à remercier du fond du coeur ManiekarineManiekarine, qui m'a fait un très très beau cadeau, pour cet "avant noël", merci merci.. voici donc les photos:

DSC02139

tout d'abord des gourmandises, chocolats, nougats...trop bon !!:

DSC02142

des pelotes de laine pour mes prochains ouvrages:

DSC02143

pour ma collection, une tortue "bougeoir" et un pendentif très très joli:

DSC02146

DSC02152

des petits coeurs tous doux:

DSC02147

des granny déco de sapin:

DSC02148DSC02149

une guirlande verticale dans laquelle on peut insérer des photos..super idée!!

DSC02153

et enfin une gggéééaaannnttteeegggéééaaannnttteee guirlande, de 10m50,

oui oui, j'ai bien dit: 10m50!!!

DSC02154

voici donc tout ce petit monde dans le sapin:

DSC02157

Voilà donc, ce merveilleux Swap, et encore un très gros et énorme merci à ManiekarineManiekarine !!!!

Publicité
Commentaires
M
et trop drôle mamie Karine était ma swappée! elle a super bien travaillé et ton sapin: super beau!!!<br /> moi je n'ai toujours pas de ces nouvelles elle a reçu mon paquet il y a 5 ou 6 jours???<br /> biz
Répondre
Q
Ho bhen dis donc en voilà un swap réussi , que de jolies créas .<br /> L'angel de BDF , j'adoreeeeee <br /> Bizzzz
Répondre
N
ca c du swap ou je m'y connais pas !!!!!! bien gatee!!!!!
Répondre
S
C'est bien ce que je disais : aujourd'hui c'est Noël!!!<br /> C'est très joli tout ce que tu as reçu!<br /> J'aime beaucoup les étoiles!<br /> Je suis ravie d'avoir participé à ce swap!
Répondre
S
Trop trop bien, dommage que je ne sache pas crocheter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité