Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricoteries de Valéa
Les tricoteries de Valéa
3 décembre 2010

Bientôt noël

Mais qui est-ce ?

DSC02079

il pointe le bout de son nez...

DSC02080

DSC02081

DSC02068

DSC02082

Il est en route .... soyez sage...

C'est une broderie que  j'ai faite en 2003, au point de croix.

Elle a été très très longue à réaliser, mais le résultat est là.

J'espère que ça va vous inspirer...

(modèle que j'avais trouvé dans un Anna Burda)

Bonne journée.....

Publicité
Commentaires
Q
Il est bien beau ton père nono .<br /> <br /> oui ,oui ,je suis bien sage et j'attends sa venue avec impatience ....<br /> bizzz
Répondre
B
c'est superbe!!!quelle patience!!!!
Répondre
S
J'aimerai juste un peu de soleil... et pourquoi la plage, le sable chaud, les cocotiers...<br /> <br /> Bon OK, même très sage ça va être difficile, mais toute cette neige... Ca caille !<br /> <br /> Biz soeurette
Répondre
M
ouaaaa c'est super beau! promit je serais super sage<br /> biz
Répondre
R
et il est tout beau...vive ton papa noel!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité